Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blydie13

life-style

VINTAGE:BLACK AND YELLOW. PART1

Publié le 27 Décembre 2015 par blydie13

VINTAGE:BLACK AND YELLOW. PART1
Bonjour tout le monde!

 

Tout d'abord,j'espère que vous allez bien!

 Dans mes articles précédents beaucoup de personne ont remarqués qu'ils n'étaient pas assez personnel et me demandant plus de photos de ce que je pourrais porter moi donc dans mes 3 prochains articles je vais m'arranger pour vous proposer différentes tenues que je peux porter au quotidien. Je me suis rendu compte que c'était devenue quelque chose qui me plaisait réellement même si cela demande pas mal de temps au final.

VINTAGE:BLACK AND YELLOW. PART1

Pour ce look j'ai opté pour un pull col roulé jaune moutarde,que j'ai depuis un an à présent,et que je peux porter avec absolument tout jupe... cette fois ci j'ai décidé de le mettre avec un jeans taille haute.
 
 

Pour les accésoires j'ai mis un perfecto en cuir et enfin j'ai enfilé ma paire de bottines et ma petite montre casio gold que j'adore.
 

VINTAGE:BLACK AND YELLOW. PART1

C'est une tenue que je porte au quotidien que ce soit pour aller en cours ou simplement sortir avec des amis, la talon carré des bottines fais que tu reste à l'aise même en hauteur donc aucune chute et permet en même temps d'allonger la silhouette et de faire paraître plus grande en aillant un talon raisonnable.

Pour le pull la couleur jaune casse un peu le côté noir,blanc,gris.. que tout le monde arbore en hiver un peu dans couleur dans tout cela même si la neige n'a pas encore pointé son nez et c'est d'ailleurs pour ça que je me permet de mettre mon perfecto alors qu'on est en Décembre.

VINTAGE:BLACK AND YELLOW. PART1VINTAGE:BLACK AND YELLOW. PART1
Pull: Friperie
Jeans : Friperie
Veste : ZARA 
Shoes : Vagabond

 

Bisous à bientôt pour une suite de VINTAGE.PART2, mon prochain article sera différent des précedents en tout cas y'a mon Tumblr-boy dedans j'en dis pas plus ;).
Commenter cet article