Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blydie13

life-style

CASUAL: JEANS AND CAMEL♥

Publié le 13 Novembre 2015 par blydie13

CASUAL: JEANS AND CAMEL♥

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien? de mon cotée je me porte bien!

Le matin il fait frais et l’après midi il fait chaud. Je ne sais jamais si je dois commencer à vous raconter ma journée ou tout simplement parler de mon look du jour? je vais donc vous parler des deux haha!

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse c’est enfin mon anniversaire aujourd’hui un Vendredi 13 oui je suis aller jouer au loto avec ma mère on ne sait jamais et le froid et le petit rhume qui pointe son nez mais hormis ça j'espère que vous allez bien!

Mon secret pour rester en forme c’est MA chanson du moment Elijah Blake - I Just Wanna... (Explicit) ft. Dej Loaf j’en conseille l’écoute.

♥♥

CASUAL: JEANS AND CAMEL♥
CASUAL: JEANS AND CAMEL♥

Pour la journée j'ai opté pour un look causal,je la porte avec ma paire de adidas noire, j'ai également rajouté un petit manteau camel qui est la couleur de cette hiver et pour finir j'ai opté pour une chemise en jeans levis et un jeans ripped noir je suis vraiment à l'aise pour aller en cours ou pour une virée en ville entre copine!

CASUAL: JEANS AND CAMEL♥
CASUAL: JEANS AND CAMEL♥

Chemise- LEVIS

Jeans : VERO MODA

Veste : ZARA BASICS

Shoes : ADIDAS aucune idée de la référence

Bisous à bientôt!

Commenter cet article