Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blydie13

life-style

BACK TO SCHOOL (#2)

Publié le 29 Octobre 2015 par Lydie

BACK TO SCHOOL (#2)

Salut tout le monde

c'est une nouvelle rentrée, mon blog n'étant pas encore ouvert à la rentrée de Septembre je publie maintenant le 2ème rentrée est aussi importante premier ressenti sur les cours,l'ambiance de classe, de la joie pour certains et de la tristesse pour d'autres aha!

Parlons mode maintenant, en septembre il fait encore un peu beau nous pouvons encore nous permettre certains vêtements mais là c'est octobre ( automne ) donc finis les décolletés plongeants arrivant jusqu'au nombril, optez pour des hauts simple qui pourraient vous mettre en valeur sans trop en dévoiler, on oublie les minis jupes les filles et les mecs exit les panta-courts et côte accessoires une bonne grosse écharpe peu importe la couleur ( camel,gris,des mixs ) selon les goûts de chacun.

Voici quelques Polyvore pour une tenue confortable celle qui sont plus baskets ou bottines ( classe en toute simplicité )
Voici quelques Polyvore pour une tenue confortable celle qui sont plus baskets ou bottines ( classe en toute simplicité )
Voici quelques Polyvore pour une tenue confortable celle qui sont plus baskets ou bottines ( classe en toute simplicité )
Voici quelques Polyvore pour une tenue confortable celle qui sont plus baskets ou bottines ( classe en toute simplicité )
Voici quelques Polyvore pour une tenue confortable celle qui sont plus baskets ou bottines ( classe en toute simplicité )
Voici quelques Polyvore pour une tenue confortable celle qui sont plus baskets ou bottines ( classe en toute simplicité )

Voici quelques Polyvore pour une tenue confortable celle qui sont plus baskets ou bottines ( classe en toute simplicité )

Je n'ai pas mise de photo de mon shooting car je ne les ai pas encore fait mais je le ferais pour la semaine suivante ( avec mes nouvelles tresses ) bonne semaine bisous tout le monde :)

Commenter cet article
A
Je sais que tu viens juste de démarrer, alors je voulais te donner mon avis de manière le plus détaillé possible parce que je pense que ça pourrait t'être utile :)<br /> Je te suis déjà sur instagram et je trouve tes photos et ton style et la manière dont tu mets tes vêtemetns en avant plus bien, disons que ça me plait, ça me donne envie d'avoir les même, je trouve que t'as ton petit style et c'est toujours sympa de voir et suivre des gens qui ont un style, ça inspire.<br /> Ton blog est plutôt super parti je trouve! Vraiment bravo! Faut avoir du courage pour un blog quelque soit le sujet parce qu'il ne faut pas avoir peur d'exploser "sa création" aux yeux du monde et donc s'exposer aux critiques, donc bravo :)<br /> En tout cas j'adore ta façon de rédiger tes articles, à la façon journaliste de grands magazines de mode, parce que franchement ceux qui savent par écrire, vraiment ça donne juste envie de fermer l'onglet! Et sinon j'aime beaucoup toutes tes photos comme sur ton article rentrée pour visualiser les tenues et avoir des idées c'est top! <br /> N'abandonne surtout pas, continue comme ça, peut être en faisant des articles un peu plus étoffés, développés, tu as vraiment du talent tu n'as plus qu'a t'amélioré
Répondre
L
Je suis juste super contente de ton avis et de tes encouragements en ce qui concerne mon blog! J'aimerais bien savoir qui tu es si tu me suis déjà sur instagram, je serais curieuse de savoir! Je ferais gaffe a tout tes commentaires! Merci beaucoup
F
ghj
Répondre
I
Il est grave bien ton blog Lydie , continue comme ça hahaha . Les tenues sont cher belle !
Répondre
L
Merci beaucoup de l'avis irma ça me tient vraiment à coeur! Ahaha inspire toi alors
L
Merci c'est vraiment gentille et ça me fais super plaisir de recevoir des avis, encore merci!
Répondre
A
J'aime beaucoup les blogs mode et je trouve vraiment que le tien commence très bien! J'aime beaucoup ton style, ça te va super bien ! Partage le un maximum, je suis très loin d'être une pro mais il mérite d'être vu, vraiment ! @alexa_cnt
Répondre