Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blydie13

life-style

First

Publié le 28 Octobre 2015 par Lydie

First

Hello tout le monde,

on se retrouve aujourd'hui pour un tout nouvel article/thème. Dans ce première article j'ai choisi de mettre en avant mon style personnel.

Commençons par la petite anecdote, je suis une grande fan de Lauryn Hill,je suis tombé sur ce jeans taille haute,c’était un vrai coup de cœur il me rappelait les années 90,en tant que fan du vintage et encore une débutante je me devais de l'acheter à fin d’accroître ma collection. Pour ce look j'ai donc opté pour une tenue à la fois simple,classe,original, et surtout décontracté.

Ma tenue est donc composée : du fameux jeans que j'ai dégotée en friperie ,d'un mini pull court , d'une paire de basket stan pour garder le coté décontracté et confortable de la tenue. Ensuite pour les accessoires je sortais des cours donc mon sac et un perfecto en cuir.

Pour le coté original de ce look j'ai les cheveux gris réalisés avec des mèches X-pressions je trouve que cette coiffure décalé cela change des couleurs habituelles de toutes les tresses, un peu de folie.


Le fameux jeans : Friperie

haut court : Even and odd

Shoes : Stan smith

Accesoires : Sac LV, perfecto zara


A très vite, à vos claviers pour les commentaires :)

First
Commenter cet article
F
J'adore!!
Répondre
L
Merci fatiha
M
Tu es belle, continue comme ça c'est un très bon début ! ;)
Répondre
L
Merci maxime, je vais faire de mon mieux